À propos de Carol

Carol a travaillé sans relâche à titre de députée d’Algoma—Manitoulin—Kapuskasing depuis son élection en 2008.

Carol est connue pour sa lutte afin de préserver le service de transport ferroviaire de passagers et de bons emplois dans le Nord de l’Ontario. À titre de porte‑parole adjointe en matière de santé des Autochtones et de membre du Comité permanent des affaires autochtones et du développement du Grand Nord, elle réclame haut et fort une enquête nationale sur les femmes autochtones assassinées et disparues.

Forte de plusieurs décennies d’expérience du domaine syndical, Carol comprend les priorités des familles qui travaillent sans relâche. Elle a déposé des mesures législatives pour faciliter l’accès aux prestations d’assurance‑emploi et pour rendre obligatoire le signalement des accidents de travail et des maladies professionnelles.

Déterminée à être au service de tous ses électeurs, Carol dispose de bureaux de circonscription offrant tous les services à Kapuskasing et à Elliot Lake. Elle tient aussi des rencontres périodiques dans différentes collectivités partout dans sa circonscription.

Avant de se lancer en politique, Carol était représentante régionale du Congrès du travail du Canada. Auparavant, elle a travaillé aux services de libération conditionnelle d’Elliot Lake et aux services de justice pour les jeunes à Sudbury.

Bénévole et militante de longue date au sein de sa communauté, Carol habite à Elliot Lake depuis presque trois décennies avec son époux Keith. À titre de fière mère et grand‑mère, elle veut bâtir un Canada meilleur pour les générations futures.