Carol Hughes félicite les lauréats des prix décernés aux gens d’affaires du Nord de l’Ontario

Ottawa – Aujourd’hui, au Parlement, la députée Carol Hughes a rendu hommage au secteur des petites entreprises d’Algoma-Manitoulin-Kapuskasing et a attiré l’attention des députés sur des cérémonies de remise de prix à Hearst, à Kapuskasing et à Elliot Lake.

« Les petites entreprises jouent un rôle essentiel dans notre économie, mais dans les collectivités du Nord, leur contribution est encore plus importante », a déclaré Mme Hugues, qui a parlé de divers événements se déroulant dans la circonscription du Nord de l’Ontario qu’elle représente.

« Cette semaine, le milieu des affaires de Hearst rendra hommage aux jeunes entrepreneurs lors du Gala Prix Panache », a souligné Mme Hughes. « Ces gens célébreront également le 65e anniversaire de l’entreprise de Ted Wilson Men’s Wear, et salueront la famille Wilson, qui la gère encore aujourd’hui. »

Carol Hughes a aussi félicité les lauréats des prix décernés par les Chambres de commerce, qui ont été annoncés lors de cérémonies organisées récemment à Kapuskasing et à Elliot Lake, notamment Simon et Louise Dubosq, de Kapuskasing, qui ont reçu le prix Hommage vie et carrière, ainsi que Peter et Betty Seidel, d’Elliot Lake, qui ont reçu le Red Briffett Award for Community Involvement.

« Je félicite les lauréats, les finalistes ainsi que toutes nos petites entreprises, qui aident nos collectivités à demeurer dynamiques et fortes! »