L’échéance pour la présentation des demandes au titre du programme d’emplois d’été approche rapidement : Carol Hughes

Elliot Lake – Carol Hughes, députée d’Algoma–Manitoulin–Kapuskasing, rappelle aux employeurs que la date limite pour présenter une demande dans le cadre du programme Emplois d’été Canada approche rapidement.

Mme Hughes souhaite encourager les groupes et les organisations à profiter de ce programme, qui aide les employeurs à créer des emplois d’été pour les étudiants.

« Ces emplois représentent une bénédiction pour les employeurs et les étudiants qui les occupent », a-t-elle déclaré. « Pour nombre d’étudiants, cet emploi marquera leur entrée sur le marché du travail et les aidera à développer l’expérience dont ils auront besoin pour la suite des choses ».

Selon Carol Hughes, ce programme a toujours été bénéfique pour Algoma–Manitoulin–Kapuskasing, et la députée s’attend à ce que cette année ne fasse pas exception, indiquant que plus de 600 000 $ ont été réservés pour la circonscription.

« Ce programme s’est avéré très important pour notre région », a-t-elle ajouté. « L’équipe chargée du programme à Service Canada a toujours été serviable; à plusieurs reprises, elle a même fait des efforts supplémentaires pour aider les employeurs à créer des postes pour des étudiants. »

Les employeurs ont jusqu’au 2 février 2018 pour présenter une demande.

Pour présenter une demande en ligne, consultez https://www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/services/financement/emplois-ete-canada/demande.html.

Pour obtenir plus de renseignements sur Emplois d’été Canada, consultez le site Web de Service Canada, à https://www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/services/financement/emplois-ete-canada.html .