LA DÉPUTÉE HUGHES INVITE LES CANADIENS À VISITER LE NORD DE L’ONTARIO

Ottawa –Les Canadiens en quête de vacances inoubliables ne devraient pas chercher plus loin que la magnifique région du Nord de l’Ontario. Voilà le message transmis au Parlement aujourd’hui par la députée Carol Hughes.

« Des rives escarpées des lacs Huron et Supérieur aux forêts du Bouclier canadien parsemées de lacs, les visiteurs s’émerveilleront devant les paysages à couper le souffle et le riche patrimoine culturel de cette région alors qu’ils suivront les traces du Groupe des Sept », a déclaré Mme Hughes.

La députée d’Algoma—Manitoulin—Kapuskasing a rappelé les luttes pour sauver le traversier Chi-Cheemaun et le service voyageurs de l’Algoma Central Railway, tout en invitant les Canadiens à explorer cette région unique de la province.

« Les visiteurs peuvent explorer des milliers de rivières et de lacs poissonneux, et les affluents des Grands Lacs sauront ravir les amateurs de canot-kayak. Il y a des sentiers pédestres et des pistes cyclables, et d’innombrables façons de profiter de cette partie de l’Ontario d’une culture bien vivante, d’ajouter la députée. Où que l’on soit, il y a quelque chose à faire : pow-wow, festivals et activités spéciales se déroulent tout au long de l’été. »

La députée Hughes a énuméré bon nombre d’attraits touristiques de la région, tout en vantant les mérites des commodités de premier ordre à la disposition des visiteurs.

« Musées, clubs de golf, pourvoiries, hôtels, chalets, terrains de camping et restaurants fantastiques se feront un plaisir de vous servir, a ajouté Mme Hughes. Faites de cet été une belle aventure : venez nous rendre visite dans le nord de la province. Aucun doute : vous tomberez sous le charme! »